Guilde du Plein Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Plein Coeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW

Aller en bas 
AuteurMessage
YAQ
Modérateur
Modérateur
YAQ


Messages : 145
Age : 38

trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:19

bah vi je me sens seul entouré de couple dans la guild donc je cherche une fille pour étre avec moi ssur gw
parce que l'as c'est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: Re: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:50

* Lily remonte ses manche et met ses lunettes, calepin à la main, grosse pelle dans l'autre ( et ben oui les terres de Tyrie sont pas très praticables en ce moment hein)*

-Bien, je vais au recrutement!! Je m'engage à te trouver une jolie femme mon pti YAQ!! Fais moi une liste de tes préférences =)
Revenir en haut Aller en bas
YAQ
Modérateur
Modérateur
YAQ


Messages : 145
Age : 38

trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: Re: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:15

tu la dit toi même jolie ^^
et moi j rajouterais on caractére aussi
bah vi parce que sinon ça le fait pas vu la tête de cochon que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: Re: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:00

Je m'y attèle dès ce soir mon pti YAQ! Je vais te recruter une jolie jeunne femme rien que pour toiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
YAQ
Modérateur
Modérateur
YAQ


Messages : 145
Age : 38

trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: Re: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

mici ma lily adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Empty
MessageSujet: Re: trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW   trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé une fille pour ce marié avec y a quelqu'un sur GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Plein Coeur :: Le Bar :: Espace Détente-
Sauter vers: