Guilde du Plein Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Plein Coeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'envoyée des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena77
Membres
Membres
Leena77


Messages : 90
Age : 28
Localisation : un coin paumé (le 77)

L'envoyée des Dieux Empty
MessageSujet: L'envoyée des Dieux   L'envoyée des Dieux Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

"Meerak le scribe va vous conter une histoire", a annoncé le prêtre.

Tous les enfants et moines présents au temple se rassemblèrent dans la grande salle et Meerak prit la parole:

"Je vais vous conter l'histoire de la guérisseuse donnée des dieux, retrouvée à 5 ans au temple de la sérénité, arrivée avec une femme qui se nommait Flore Logan. Flore mourut peu de temps après être arrivée au temple, d'une maladie très rare et contagieuse mais l'enfant n'avait aucun symptôme."

"Cette enfant n'avait pas de nom et ne transportait rien d'autre qu'un simple vêtement. Ce qui nous a prouvé qu'elle était venue des dieux, c'est qu'elle portait un médaillon représentant une jeune fille svelte avec les ailes déployées vers le ciel. C'était la plus belle représentation de Dwayna qu'il m'ait été permis de contempler et, au dos de ce médaillon, 2 L étaient gravés. Nous avons donc choisi de la nommer Leena Logan; Leena car phonétiquement cela voulait dire Messagère en grec et qu'elle était la messagère des dieux, et Logan car c'était le nom de la femme qui était arrivée avec elle."

"Tout le monde avait de l'admiration pour cette jeune fille car elle grandissait et apprenait plus rapidement que n'importe quel autre moine. Elle commença à apprendre le credo du moine et le respecta. Puis, au fur et à mesure de son apprentissage, elle se mit à s’intéresser avec beaucoup d’application à l’histoire de la Tyrie et, un jour, elle dit à son maitre : « Maître, je veux donner ma vie pour protéger la Tyrie ! Laissez-moi rejoindre Ascalon ! Je veux aider dans cette bataille contre les Charrs et je ne peux rien apprendre de plus ici. » Son maître la regarda longtemps puis lui donna son accord en précisant que, même en dehors du temple, elle devait répandre la bonne parole et suivre le credo."

Et c’est comme ça que Leena Logan partit du temple de la sérénité avec un groupe de marchands pour Ascalon.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Leena77
Membres
Membres
Leena77


Messages : 90
Age : 28
Localisation : un coin paumé (le 77)

L'envoyée des Dieux Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée des Dieux   L'envoyée des Dieux Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

Voici la suite :

Peu de temps après, son voyage toucha à sa fin. Du moins, c’est ce qu’elle pensait une fois arrivée en Kryte. Les colons construisirent un village mais la Kryte aussi avait besoin de héro : le blanc–manteau cherchait de l’aide pour amener les élus vers leur destin. Leena ne voulant finir à cultiver du blé dans un village décida de les aider.

Elle emmena les élus à Duneterre. Malheureusement, la lame brillante s’empara des élus et s’enfuit dans la jungle. C’est alors qu'elle décida de les poursuivre. Elle trouva le moyen de se déplacer rapidement dans la jungle grâce à des plantes qui poussaient à une vitesse faramineuse et qui créaient des ponts entre deux branches d'arbres énormes. Leena et son équipe sauvèrent les élus. C’est alors que la lame brillante leurs dits la vérité sur le blanc-manteau qui tuait les élus.
Leena entra dans une colère noire : comment avait-elle pu se laisser berner aussi facilement. Elle décida d’aller vérifier par elle-même. Elle prit donc la route pour aller jusqu’à la pierre de sang. Arrivée là-bas, elle constata de ses propres yeux le massacre que les élus subissaient, tués par des araignées. Quelle triste fin !

Leena se vengea donc sur ces araignées, les terrassant jusqu’à la dernière. Une fois que tous ses ennemis gisaient à ses pieds, elle respira et se rappela du credo du moine. Leena respira un grand coup et se calma. Elle s’était laissée envahir par la colère et cela ne devait jamais plus se produire ou tous ses entraînements n’auraient servi à rien.

Après cela, Leena s’allia à la lame brillante et les aida à avoir une base sur le cromlech de Denravi. Puis, elle récupéra le spectre d’Orr qu’elle donna à Evennie et ensemble elles fuirent vers le récif sacré.

Arrivée à ce récif, Leena demanda de l’aide à d’autres valeureux guerriers pour mener cette mission à bien. Elle rencontra un groupe de personnes prêtes à lui prêter main-forte. Cette mission fut achevée rapidement mais elle discuta avec ses compagnons pendant le voyage. Elle rencontra donc un guerrier nommé Cronos Shiva (surnommé crocro), un assassin que tout le monde nommait Giara Ex, et d’autres valeureux guerriers dont les noms me sont inconnus.

Crocro demanda à Leena si elle voulait rejoindre sa guilde, ce qu’elle fit avec une grande joie. Elle rencontra des personnes super sympas dont une derviche décidée à mettre un terme à la vie de chaque lulu (nommé dadou) , une élementaliste, nommée Lune, un mangeur de gâteaux en pagaille (nommé jakou), un Mutant qui ne meurt soi-disant jamais (nommé mumu) et tellement d’autres.

Mais Dwayna ne l’entendait pas de cette oreille : un soir où Leena, Dadou et Mumu étaient assis au coin du feu, Dwayna, aidée des autres dieux décida de faire entendre raison à sa protégée. C'est ainsi qu'un coup de vent éteignit le feu d’une seule bourrasque et les trois amis se retrouvèrent dans le noir. Alors, la flamme se ralluma mais elle était bleue et le collier de Leena tomba dans ses mains.

Elle comprit que c’était un message pour lui dire qu’elle s’égarait du droit chemin mais elle ne voulait pas faire demi-tour; alors, elle prit son collier et le jeta dans le feu mais celui-ci s’éteignit encore une fois. Alors le lendemain, elle rejoignit la mer et lança son médaillon dans l’eau en disant à Dwayna : « Je t’ai servie durant toute ma vie; maintenant je vais vivre comme je veux. Abandonne-moi ! Laisse-moi seule ! Repars t’occuper d’autres humains et laisse moi ! »

Alors le monde perdit la faveur des dieux et pendant une semaine aucun exploit n’arriva à convaincre les dieux que ce monde était digne d’eux.
Puis, Dwayna, se rendant compte que la colère menait à la destruction, accorda la faveur des dieux à ce monde mais Leena n’aurait jamais plus de privilège. Elle était redevenue une mortelle parmi tant d’autres et cela lui convenait parfaitement.

C’est ainsi que l’élue des dieux décida de redevenir une simple mortelle et, de temps à autre, elle vient nous rendre visite. Meerak se tut sur cette phrase, laissant méditer les moines, et un des prêtres dit : "Allez ! Il est l'heure pour tout le monde d’aller dormir. Allez ! Rejoignez tous vos chambres !"


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyée des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Plein Coeur :: Le Bar :: Role Playing-
Sauter vers: