Guilde du Plein Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Plein Coeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous bien les departements Français ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadowking
Admin
Admin



Messages : 54

Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

Completez le texte avec les departements qui conviennent (pas forcement le meme orthographe)

J'etais au bar entrain de boire un ............... tandis que je regardais un clochard faire la ............... Une dame vint s'asseoir pres de moi. Elle portait un manteau de ................. Je fus impressionné car je sais que le ........................ Nous engageames la conversation. Ce qui me charma chez elle fut ............ et ses yeux ............... Au bout de quelques minutes, elle emit le souhait que je ................ chez elle. J'acceptai sans crier ............. Elle n'avait pas perdu le ........... car à peine arrivés nous entrames dans une chambre. Elle se deshabilla. Ses seins etaient magnifiques, elle les ................. (mon preferé celui la ^^) Cette fille etait une vrai ................. Et on s'amusa jusqu'à l' ............... Au petit matin, elle me fit dejeuner avec du jambon, du saucisson et du ................. Elle etait contente. Regardant mes traits tirész, elle me traita d'.................. un peu fatigué et me demanda l' ........... Mais là ou l'histoire se .............. c'est lorsqu'elle me reclama la ............. pour le dejeuner et l'usage de ses charmes. Je refusai de payer, trouvant que c'etait trop .......... Ce fut une terrible ............... Je vis dans ses yeux beaucoup de ................. A ce moment là j'aurais eu besoin d'un ................. car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ................... Tout s'arrangea pour finir, mais elle ............. qu'on ne l'y reprendrai plus.




Voila bonne chance :p et pas de recherche au debut sinon c'est trop facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tchoup
Modérateur
Modérateur
Miss Tchoup


Messages : 25
Age : 37
Localisation : sur mon canapé

Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

J'étais au bar entrain de boire un ...CALVADOS... tandis que je regardais un clochard faire la .MANCHE.. Une dame vint s'asseoir prés de moi. Elle portait un manteau de ...LOIRE... Je fus impressionné car je sais que le ..LOIR ET CHER... Nous engageâmes la conversation. Ce qui me charma chez elle fut ..SAVOIE.. et ses yeux ..DOUBS.. Au bout de quelques minutes, elle émit le souhait que je ...VIENNE.. chez elle. J'acceptai sans crier ...GARD... Elle n'avait pas perdu le ...NORD... car à peine arrivés nous entrâmes dans une chambre. Elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les ................. (mon préféré celui la ^^) Cette fille était une vrai ...HÉRAULT.. Et on s'amusa jusqu'à l' ..AUBE... Au petit matin, elle me fit déjeuner avec du jambon, du saucisson et du ..LOIRET.. Elle était contente. Regardant mes traits tirés, elle me traita d'.................. un peu fatigué et me demanda l' ..EURE.. Mais là ou l'histoire se ..CORSE... c'est lorsqu'elle me réclama la ..SOMME.. pour le déjeuner et l'usage de ses charmes. Je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..CHER.. Ce fut une terrible ............... Je vis dans ses yeux beaucoup de ....AISNE.... A ce moment là j'aurais eu besoin d'un ................. car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ..BAS RHIN... Tout s'arrangea pour finir, mais elle ...JURA... qu'on ne l'y reprendrai plus.


Le maximum que je "sache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Admin
Admin
Cronos


Messages : 116
Age : 40
Localisation : Hall de guilde

Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Je vais tenter de complèter^^


J'étais au bar entrain de boire un ...CALVADOS... tandis que je regardais un clochard faire la .MANCHE.. Une dame vint s'asseoir prés de moi. Elle portait un manteau de ...LOIRE... Je fus impressionné car je sais que le ..LOIR ET CHER... Nous engageâmes la conversation. Ce qui me charma chez elle fut ..SAVOIE.. et ses yeux ..DOUBS.. Au bout de quelques minutes, elle émit le souhait que je ...VIENNE.. chez elle. J'acceptai sans crier ...GARD... Elle n'avait pas perdu le ...NORD... car à peine arrivés nous entrâmes dans une chambre. Elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON (mon préféré celui la ^^) Cette fille était une vrai ...HÉRAULT.. Et on s'amusa jusqu'à l' ..AUBE... Au petit matin, elle me fit déjeuner avec du jambon, du saucisson et du ..LOIRET.. Elle était contente. Regardant mes traits tirés, elle me traita d'ALLIER un peu fatigué et me demanda l' ..EURE.. Mais là ou l'histoire se ..CORSE... c'est lorsqu'elle me réclama la ..SOMME.. pour le déjeuner et l'usage de ses charmes. Je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..CHER.. Ce fut une terrible YONNE Je vis dans ses yeux beaucoup de ....AISNE.... A ce moment là j'aurais eu besoin d'un ................. car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ..BAS RHIN... Tout s'arrangea pour finir, mais elle ...JURA... qu'on ne l'y reprendrai plus.


Je ne trouve pas le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildegpc.forumactif.com
Ciby Emme
Membres
Membres
Ciby Emme


Messages : 18
Age : 52
Localisation : Sarthe

Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:40

J'étais au bar entrain de boire un ...CALVADOS... tandis que je regardais un clochard faire la .MANCHE.. Une dame vint s'asseoir prés de moi. Elle portait un manteau de ...LOIRE... Je fus impressionné car je sais que le ..LOIR ET CHER... Nous engageâmes la conversation. Ce qui me charma chez elle fut ..SAVOIE.. et ses yeux ..DOUBS.. Au bout de quelques minutes, elle émit le souhait que je ...VIENNE.. chez elle. J'acceptai sans crier ...GARD... Elle n'avait pas perdu le ...NORD... car à peine arrivés nous entrâmes dans une chambre. Elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON (mon préféré celui la ^^) Cette fille était une vrai ...YONNE.. Et on s'amusa jusqu'à l' ..AUBE... Au petit matin, elle me fit déjeuner avec du jambon, du saucisson et du ..LOIRET.. Elle était contente. Regardant mes traits tirés, elle me traita d'HERAULT un peu fatigué et me demanda l' ..EURE.. Mais là ou l'histoire se ..CORSE... c'est lorsqu'elle me réclama la ..SOMME.. pour le déjeuner et l'usage de ses charmes. Je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..CHER.. Ce fut une terrible SEINE Je vis dans ses yeux beaucoup de ....AISNE.... A ce moment là j'aurais eu besoin d'un ALLIER car elle me frappa en pleine figure et me donna un coup de pied dans le ..BAS RHIN... Tout s'arrangea pour finir, mais elle ...JURA... qu'on ne l'y reprendrai plus.

Voilà ça doit être a peu prés ça, (encore que LOIRET je saisi pas trop) ............ bon suis au boulot (pas bien), il faut qu j'y retourne .............pas bosser..............non faire semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modérateur
Modérateur
Dadou


Messages : 98

Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:11

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour faire semblant de bosser Smile
Merci Papy Ciby, je culpabilise moins du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous bien les departements Français ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous bien les departements Français ?   Connaissez vous bien les departements Français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous bien les departements Français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Plein Coeur :: Le Bar :: Espace Détente-
Sauter vers: