Guilde du Plein Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Plein Coeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vlad et les autres professions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vlad et les autres professions... Empty
MessageSujet: Vlad et les autres professions...   Vlad et les autres professions... Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:40

Récit de la maman de Vlad…

Oh mon enfant ! Quel mal il a eu avant de trouver enfin sa voie. Il ne savait pas du tout quoi faire de ses mains, on avait beau lui expliquer tout les choix qui s’offraient à lui mais il restait toujours dans l’incompréhension. Alors en tant que parent c’était de notre devoir de tout faire pour l’aider vous comprenez. On lui proposa de passer deux semaines d’apprentissage avec tous les professeurs possible, en passant aussi bien par la voie de l’élémentaliste que celui du rôdeur. Pour une fois il fut d’accord ! Oh je n’y croyais plus, enfin une étincelle dans la tête de cet enfant ! Enfin…c’est ce que je croyais. Pour en savoir plus je préfère vous laisser interroger les professeurs qu’il a eus.

…peu de temps après nous nous retrouvions avec le professeur enseignant l’art de la chasse.

Qui çà ? Vlad ?? Quoi ?!! Cet idiot de premier ordre !! Jamais vu un élève pareil ! N’espérer pas qu’il réussisse à dompter un animal, la seule chose qu’il a réussit à faire c’est par finir par se battre avec un phacochère parce que Monsieur pensais qu’il suffisait de courir aussi vite que l’animal et de l’attraper pour le dompter ! Une vrai catastrophe. Enfin je me suis dit peut être qu’il serait plus adroit avec un arc…autant donner cet arme à un Grawl il s’en sortirait mieux lui ! Mais bon, je suis resté calme et j’ai essayé d’en faire un expert en piège. Pourquoi pas ? Croyez le ou non il a bien poser son piège…mais cet idiot n’avais pas penser à se souvenir où il se situait et résultat il s’est lui-même fait prendre à son propre piège ! C’était la goutte d’eau qui à fait déborder le vase, je l’ai virer avant de faire un malheur !! Ou plutôt qu’il en fasse un lui-même !

Conseil de Vlad pour les rôdeurs :
- n’essayer pas de parler à un animal pour le dresser, apparemment il ne parlera pas votre langage (enfin c’est ce qu’on m’a dit mais j’y crois pas trop)
- quand on vous donne un arc, apprenez à viser les ennemis plutôt que vos amis (ça passe moins bien dans ce cas)
- poser un piège….penser à vous souvenir où vous l’avez poser et également à le signaler à vos amis
- enflammer vos flèches…et non l’arc au complet sinon ça brûle)
- le jet de terres dans les yeux des ennemis ! très pratique…mais pensez y à deux fois si vous êtes dans les ruelles de la ville ; les pavés ça se prend pas aussi facilement
- gaz suffoquant…où comment faire diversion quand vous avez lâché un pet !


..A venir, Vlad chez les élémentaliste..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
YAQ
Modérateur
Modérateur
YAQ


Messages : 145
Age : 38

Vlad et les autres professions... Empty
MessageSujet: Re: Vlad et les autres professions...   Vlad et les autres professions... Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:09

juste a dire un truc MDR
trop drole surtout le gaz suffoquant
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad et les autres professions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Plein Coeur :: Le Bar :: Role Playing-
Sauter vers: